Un exemple de métonymie

Les Métonymies permettent de brièveté en remplaçant les listes par une catégorie associée. Dans ce cas, le caractère Claudius est venu au pouvoir d`une manière suspecte, et ceux qui l`entourent se sentent malaise au nouvel ordre. Il développe un lien entre la vie et le sang. Ce n`est pas une partie de la chose qu`il représente. Parce que la pensée associative et référentielle sont si naturelles et automatiques pour nous, Métonymies peuvent être trouvés et compris fréquemment dans le langage quotidien, la littérature, et la culture pop. Synecdoche se réfère à une chose par le nom de l`une de ses parties. C`est une métonyme parce que le mot «oreilles» remplace le concept de prêter attention. Ce métonyme exemple de F. Les gens vont au cinéma au lieu de bouger! Dans un métonyme, d`autre part, le mot que nous utilisons pour décrire une autre chose est étroitement lié à cette chose particulière, mais n`en fait pas partie. Le mot métonyme est dérivé de la phrase grecque metōnymía signifiant «un changement de nom. Certaines personnes considèrent effectivement Synecdoche d`être un sous-ensemble de métonymes, car pour être une partie de quelque chose est, par définition, d`être étroitement liés à cette chose.

Les amis, les Romains, les compatriotes, prêtez-moi vos oreilles, “du Jules César de Shakespeare, est un autre métonyme. En utilisant “Géorgie” au lieu de “gouvernement de la Géorgie, les politiciens, et tous les citoyens votants” fournit la brièveté et la couleur. Nous savons qu`il est en flagrant délit, nous devons juste le prouver. Ici, Cullen utilise la «chair» pour représenter les humains, et interroge Dieu sur les raisons pour lesquelles nous devons mourir quand nous sommes créés à sa ressemblance. Après les protestations, peut-être que Washington écoutera les électeurs. C`est alors que l`aventure devient disponible pour les masses! Metonymy est une figure de la parole dans laquelle quelque chose est appelé par un nouveau nom qui est lié dans le sens à la chose originale ou le concept. Metonymy est aussi souvent trouvé dans les paroles de chansons. Ainsi métonymie crée de nouvelles connexions dans cet exemple.

Metonymy est souvent confondu avec une autre figure de la parole appelée “Synecdoche. Par exemple, le chevauchement avec Synecdoche est si forte, beaucoup considèrent les deux inséparables. Chaque fois que vous entendez le mot “stylo”, ce n`est pas forcément un stand-in pour “le mot écrit.